RESPONSABLE DES FONCTIONS LOGISTIQUES ET HYGIENE DES LOCAUX (H/F)
L’EPSMS Ar Goued, Etablissement Public Médico-Social autonome,
recherche :
Un/Une Responsable des fonctions logistiques et hygiène des locaux à 100%
CDD 6 mois
Missions :
Dans le respect du projet d’établissement et des projets de services, le/la responsable des fonctions logistiques
et hygiène des locaux, a pour missions principales de :
1- Piloter les activités du service
- Planifier et contrôler la réalisation des activités d’hygiène des locaux, en animant 3 équipes ;
- Établissement / actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles,
consignes, spécifiques à son domaine d’activité ; - Gestion du stock des produits d’entretien et organisation de la distribution ;
- Gestion et coordination des réceptions au sein de l’ensemble de l’établissement :
- Gestion du linge (circuit interne et achats des vêtements du personnels et personnes accueillies)
- Construire / adapter des outils / méthodes de travail
- Adapter les postes de travail aux caractéristiques des personnels (charge physique ou/et mentale)
- Concevoir, piloter et évaluer une prestation / un projet / un processus relevant de son domaine de
compétence
2- Encadrement d’équipes - Assistance, conseil et formation des équipes, des utilisateurs, spécifiques au domaine d’activité
- Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d’activité
- Encadrement de proximité d’équipe(s), gestion et développement des personnels
3- Gestion administrative et budgétaire, en lien avec les services supports : - Planification des activités et des moyens, contrôle et reporting
- Contribuer à la réalisation des cahiers des charges liées aux marchés publics du secteur d’activité.
- Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs
- Fixer des objectifs, mesurer les résultats, évaluer les performances collectives et/ou individuelles
Profil requis : - Sens de l’écoute et disponibilité.
- Sens des responsabilités, autonomie, esprit d’initiative et rendu-compte.
- Sens de l’organisation, anticipation, réactivité et rigueur.
- Avoir le sens du service public, de l’intérêt général et de l’utilité sociale.
Diplômes/expériences : A partir d’un diplôme de niveau IV dans le domaine hygiène, propreté et/ou de niveau III
(bac +2) avec expérience probante dans le management d’équipes et fonctions/expériences similaires.
Conditions d’exercice : Dans le cadre d’un remplacement de l’agent titulaire en congé maladie, poste situé à
Plaintel, Saint-Brieuc et Plœuc, à compter du 30 août 2021. 39 heures hebdomadaires pour un temps plein.
Statut : Mobilité interne, recrutement externe (contrat à durée déterminée de 6 mois à 100% ou mise à disposition
par convention), Fonction Publique hospitalière, Catégorie B.
Contacts : Madame Sylvie Dutertre, responsable ressources humaines – 02.96.32.16.03.
Mail : s.dutertre@ar-goued.bzh
CV et Lettre de Motivation à adresser avant le 13 juillet 2021 à Madame DUTERTRE, Responsable du service RH
EPSMS Ar Goued – Saint-Quihouët – 22940 PLAINTEL / ressources.humaines@ar-goued.bzh